Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

31 janvier 2019

Le Kodiak remporte quatre médailles à Saint-Jérôme

Gym Kodiak St-Jerome 1

©gracieuseté

Les gymnastes Léa Gauvin, Camille Germain, Béatrice Caron et Ann-Sophie Thibault compétitionnent chez les 15 ans et plus dans la catégorie JO6.

GYMNASTIQUE. Les membres du Club de gymnastique Kodiak d’Amos ont remporté quatre médailles lors de la première sélection JO, les 26 et 27 janvier, à Saint-Jérôme.

Léopoldine Sabourin a raflé l’or à la poutre chez les 13-14 ans dans la catégorie JO6. Elle a aussi terminé au pied du podium au sol et 8e au total des engins.

Pour sa part, Rosalie Pomerleau rentre à Amos avec une médaille d’argent au saut, en plus d’une 5e place au sol, d’une 8e place à la poutre et d’une 6e place au total. Elle compétitionne chez les 15 ans et plus dans la catégorie JO7.

Les deux autres médailles appartiennent à Ann-Sophie Thibault (argent au saut) et Béatrice Caron (bronze au sol) chez les 15 ans et plus dans la catégorie JO6. Leurs coéquipières Camille Germain (5e au sol, 6e à la poutre) et Léa Gauvin (5e au sol) ont aussi bien fait.

Pour se tailler une place au championnat provincial, Rosalie Pomerleau doit terminer parmi les 48 meilleures au Québec. Ses coéquipières du JO6 doivent quant à elles se qualifier parmi les 72 meilleures gymnastes du Québec pour participer à la qualification provinciale.

«Les gymnastes ont eu une super belle attitude et elles ont bien fait lors de la première sélection», estime l’entraîneur-chef Sophie Lemay.

Kodiak Leopoldine Sabourin

©gracieuseté

Léopoldine Sabourin

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média