Actualités
Retour03 avril 2025
Zachary Desrosiers - zdesrosiers@medialo.ca
Saisie d’une mitraillette MK-2 à Val-d’Or
©Sûreté du Québec
Une perquisition impliquant plusieurs corps policiers a mené à la saisie d’armes à feu et de stupéfiants, ainsi qu’à l’arrestation de deux suspects.
Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de l’Abitibi- Témiscamingue, les policiers et enquêteurs du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or et du service de police de Lac Simon assistés du groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec ont perquisitionné, ce matin, une résidence dans le secteur de Sullivan. La perquisition s’est déroulée sur la rue Charest, à Sullivan. Une femme âgée de 31 ans et un homme âgé de 39 ans ont été arrêtés.
Les deux devraient comparaître par voie téléphonique sous plusieurs chefs d’accusation reliés aux armes à feu. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi une mitraillette MK-2, huit armes de chasse un silencieux et plusieurs chargeurs d’armes à feu. Les autorités ont également saisi 2500 munitions de divers calibres en plus de la cocaïne.
Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).
Commentaires